CMW Corporate Finance est un cabinet de conseil en fusions-acquisitions.

CMW a forgé son expérience dans la réussite de nombreuses opérations réalisées tant en France qu’à l’international, sur le marché du small et mid-cap.

Dès sa fondation en 1986, le cabinet a développé une vision internationale. En effet, CMW fut à l’origine de la création du réseau Globalscope en 1987, réseau international de cabinets de conseil en fusions-acquisitions.

En 2008, Hervé Le Roy prend la Présidence de CMW Corporate Finance. Il inclut ainsi CMW au groupe Externance, qu’il dirige.

CMW a été créé il y a bientôt trente ans par Claude Wolkowicz « W », toujours senior advisor de notre société, en association avec MARLAR INTERNATIONAL « M », réseau mondial d’executive search dirigé alors à Paris par le troisième associé Jean-Paul Cruchot « C ».

Anthony Whittaker dirigeait à Londres l’activité M&A de M. Marlar et cherchait un correspondant français. Après une première carrière de chef d’entreprise dans le textile M. Wolkowicz voulait développer en France le métier nouveau de Conseil en  Fusions-Acquisitions pour les ETI et les PME. Sa rencontre avec M. Cruchot aboutit à la création de CMW à la satisfaction de tout le monde. L’axe Londres-Paris devait donner naissance vingt ans plus tard au réseau GLOBALSCOPE, un des cinq premiers réseaux mondiaux de conseils indépendants en M&A.

CMW en chiffres : 84 transactions menées avec succès depuis sa création, tous secteurs d’activité confondus.

CMW Corporate Finance dispose d’une équipe qui permet de garantir les meilleures conditions de sécurité, d’efficacité et de rapidité dans la réalisation des missions qui lui sont confiées.

 

CMW Corporate Finance vous souhaite ses meilleurs vœux 2018

 

voeux 2018_-01