Présentation

CMW Corporate Finance est l’unique représentant en France de Globalscope, réseau international de cabinets de conseil en fusions-acquisitions, dédié au middle-market.
CMW peut ainsi s’appuyer sur un réseau de plus de 500 professionnels à travers le monde, pour conseiller ses clients dans leurs projets internationaux de fusion-acquisition, levée de fonds ou restructuration.

Historique

Co-fondé en 1987 par CMW, Globalscope rassemble 45 cabinets de fusions-acquisitions issus des plus grandes métropoles mondiales de 38 pays.
Les cabinets partenaires de Globalscope sont sélectionnés avec rigueur, selon des critères stricts en termes de professionnalisme, de références de transactions, et d’expertise complémentaire à celle des membres actuels.

Faits & chiffres

Pour l’année 2014, les cabinets membres de Globalscope ont conseillé plus de 80 transactions, pour une valeur cumulée de 1,2 milliards d’euros.
Son expertise et ses performances permettent à Globalscope de se hisser parmi les meilleurs conseillers financiers mondiaux dans le classement Thomson Reuters, pour les transactions small et mid-cap.

expert-comptable-paris-6-cmw-paris-6e-75000-ile-de-france-herve-le-roy-corporate-finance-logo-globalscope-color